Programme

Samedi 24 février à 20h00

AY AMOR

Spectacle musical loufoque et rocambolesque
par le Théâtre Frenesí

Ay Amor est un spectacle joyeux et généreux qui vous transporte dans un univers extravagant et déjanté. Avec des interprètes d’exception, les Drag Queens La Grande Cariçaie et Pepita La Loca, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable!

Ces deux figures excentriques vous parlent des amours libres et universelles avec humour et sensibilité. Explorant un répertoire musical varié, allant du classique à la chanson napolitaine en passant par ABBA, Rossini, l’opérette espagnole, Kurt Weill, Dalida, la musique latino et la comédie musicale, La Grande Cariçaie et Pepita La Loca vous entraînent dans un tourbillon d’émotions. Leur énergie et leur passion sont communicatives.

Détente assurée et rires garantis. Une soirée à ne pas manquer!

Jeu

Les Drag Queens
La Grande Cariçaie – Évan Métral
Pepita La Loca – Teresa Larraga

Collaboration artistique

Cisco Aznar
Natacha Kmarin
Claudia Grochain
La Drag-Queen:
Princesse Yuni Mononokini

Vendredi 15 mars à 20h00

LA PRINCIPESSA AZZURRA

Par la compagnie fribourgeoise Teatro La Fuffa

Et si la princesse enfermée dans sa tour ne voulait pas être sauvée? Et si elle ne voulait pas accepter «l’amour» du prince? Et si elle voulait s’enfuir avec le dragon qui défend la forteresse, son amant depuis des années?

L’embellissement puritain des livres de contes de fées est ici transgressé et la respectabilité traditionnelle totalement bouleversée. La princesse, dans cette histoire, n’attend pas d’être sauvée par le noble prince. Elle prend sa vie en main et rejette un avenir rose et prédéterminé, abandonnant sa robe de conte de fées pour partir à la recherche de sa propre identité.

Entre poésie visuelle, théâtre physique et commedia dell’arte, ce spectacle léger, ironique, irrévérencieux et rafraîchissant s’est distingué à l’international et a déjà remporté deux prix. Les acteurs ont tous de solides références, dont, notamment, la célèbre école de théâtre Dimitri.

Mise en scène

Saskia Simonet
Filippo Capparella

Jeu

Filippo Capparella
Francesco Garuti
Saskia Simonet
Simon Thöni

Œil extérieur

Adrien Borruat

Création lumière et régie

Emile Schaer

Scénographie et costumes

Filippo Capparella
Saskia Simonet

La Tarentule
Centre culturel de la Béroche
Chemin de Bayard
2024 St-Aubin (NE)
Suisse

La Tarentule
Centre culturel de la Béroche
Rue du temple 33
2024 St-Aubin (NE)
Suisse